URBANISME

Un Nouveau PLUI-H

Par arrêté du 12 Février  2022 - La procédure pour l'élaborait du Nouveau PLUI-H a été ouverte.

Urbanisme et Verdissement

Dans le cadre de la prochaine enquête publique relative à la Modification ou Révision du PLUI-h, le CQOM a lancé une réflexion avec ses adhérents et en collaboration avec les autres associations du quartier sur "comment augmenter les espaces de verdure" publics ou privés

Le PLU - Le PLUI-H

Consectetur adipiscing elit. Inscite autem medicinae et gubernationis ultimum cum ultimo sapientiae comparatur.

Enquêtes Publiques

Mihi quidem Antiochum, quem audis, satis belle videris attendere. Hanc igitur quoque transfer in animum dirigentes.

Permis de construire

Tamen a proposito, inquam, aberramus. Non igitur potestis voluptate omnia dirigentes aut tueri aut retinere virtutem.

Réunions Publiques