1er Janvier 2022  -

Le CQOM sera heureux de vous retrouver en 2022 pour améliorer notre quartier.

Si vous avez un peu de temps, sachez que les thèmes des travaux en ce début d'année portent sur:

• Le Verdissement: recensement des espaces verts à conserver ou à créer ainsi que des arbres que vous estimez normal de protéger
  • Les  Enquêtes Publiques, avec celle en cours jusqu'au 28 janvier, sur l'impact environnemental de la ligne de métro N°3.
  • Le recensement des Permis de Construire déposés dans notre quartier

Pour nous rejoindre

L'association

Venez nous rejoindre

Le secrétariat du CQOM est au

3 Rue Raymond Corraze

Le bureau de l'association Comité de Quartier Ormeau-Montaudran se réunit chaque premier lundi du mois à la salle Corraze - Depuis 2020 compte tenu des conditions sanitaires ces réunions peuvent se faire virtuellement.

Compte rendu de la réunion d'information du 14 février tenue à la Maison des Rosiers (nouvelle salle de réunion du CQOM) au sujet de la ressente attribution au chemin piétonnier entre les avenues ST Exupéry et J.Rieux qui longe les bâtiments du groupe scolaire Courrège de l'appellation: Allée Consuelo de Saint Exupery

BULLETIN D'ADHESION AU COMITÉ

La cotisation pour l'année est de 10 €

Bulletin d'adhésion au CQOM
Bulletin-dadhésion-V2.pdf
Document Adobe Acrobat 42.1 KB

Compte tenu des conditions sanitaires en vigueur, nous avons aussi mis en place un moyen électronique pour vous permettre de vous inscrire ou de renouveler votre inscription

Pour cela il vous suffit de cliquer ICI je m'inscrit

Note:  Le site "helloasso" utilisé vous demandera une aide facultative. Mettez le curseur à la bonne position.

Pour nous écrire, vos idées, suggestions, commentaires

Direct  E-Mail

cqomtls@gmail.com

Notre assemblée générale s'est tenue le lundi 4 octobre 2021 à la salle Corraze.

Le nouveau  conseil d'administration a été approuvé.

Composition du bureau 2021-2022

Le conseil d'administration issu de l'AG du 4 octobre 2021

Liste des membres pour le Conseil d’Administration

- Pierre Henri CROS